Carré d'Herbe Auvergne :  Espace de discussion The fastest message board... ever.
Espace de discussion sur l'Auvergne verte, touristique et gastronomique. 
Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2
Pfff, toujours les mêmes qui se dévouent pour créer un nouveau sujet...
Envoyé par: Zorinette (Adresse IP journalisée)
Date: Tue 16 February 2010 20:09:25

RIEN, na !

Re: Pfff, toujours les mêmes qui se dévouent pour créer un nouveau sujet...
Envoyé par: Belou (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 17 February 2010 09:10:27

Ah ben si !!

Je vais te passer un p'tit coup de fil dans la journée !! Bisoux !!

--
Belou

sensibilityofpillou.blogspot.com

Envoyé par: fracus (Adresse IP journalisée)
Date: Wed 17 February 2010 12:26:53

pas mieux !

Date: Thu 18 February 2010 12:07:37

Tiens si on pourrait parler des nouvelles théories sur l'éducation des gniards en auvergne profonde.

Date: Thu 18 February 2010 15:23:01

Frac, sapiot !!

On pourrais facilement dire qu'il avait pas ses lunettes pour voir le détail du coin du meuble !!

Pov'Minet, déjà paparazzé !!

--
Belou

Date: Thu 18 February 2010 17:02:49

Belou Ecrivait:
-------------------------------------------------------
> Ah ben si !!
>
> Je vais te passer un p'tit coup de fil dans la
> journée !! Bisoux !!

Ben en fait nan !! Je tombe sur ta boite vocale direct !! T'as perdu ton portable ma Zorinette ?!

--
Belou

Date: Fri 19 February 2010 13:37:08

Hello vous ! Je suis à Toulouse !!! Belou j'ai eu ton message hier soir car mon tél était à recharger ! Quand je t'ai entendu, j'ai eu peur que tu ne sois au Mans, ça aurait tout de même été bête !!!
Bon là je ne vais pas écrire beaucoup car je suis sur un clavier qui merde à donf par moment : plus rien ne s'écrit, il faut taper10 fois sr une touche avant de voir le carctère s'inscrire (et encore, quand c'est le bon)
Tiens et en parlant informatique : hier soir le Castor a installé Google Earth, ce qui a très bien fonctionné, mais qui, on ne sait pas pourquoi, a fait apparaître la fenêtre suivante :

Ce programme ne peut pas afficher la page Web.

Causes les plus probables :
Vous n’êtes pas connecté à Internet.
Le site Web rencontre des problèmes.
Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.

Essayez la chose suivante :
Vérifiez votre connexion Internet. Essayez d’accéder à un autre site Web pour vérifier que vous êtes connecté.

Saisissez à nouveau l’adresse.

Aller à la page précédente.

Informations

Ce problème peut avoir différentes causes, notamment :

La connexion Internet a été perdue.
Le site Web est temporairement indisponible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) est inaccessible.
Le serveur de noms de domaine (DNS) ne contient pas d’entrée pour le domaine du site Web.

OK. Bon, on s'en foutait de cette fenêtre vu que Google Earth avait bien marché mais ensuite, impossible de la faire disparaître car elle ne présente aucun des symboles graphiques "fermer", "réduire", etc en haut à droite, et le clic droit ne fait aucun effet. Elle ne disparaît pas non plus en ayant éteint puis rallumé l'ordi.
Qu'es aquo ????

Bon, là on va faire un tour. Je suis chez le Castor jusqu'à mercredi midi. Lundi je rencontre des gens qui sont intéressés par le montage d'une structure Menage & M. dans le coin (Béziers et Tarbes).Belou si ton appel était urgent, désolée, mon tel est souvent éteint. Je consulte ma messagerie (email et phone) et je mets ce forum dans les favoris du Castor. Biz d'ailleurs d'elle !!! (et elle dit : GROS GROS bisous, meme !!!)

Date: Fri 19 February 2010 14:38:54

Nan, nan, y'a rien d'urgent et encore moins de grave donc on va attendre que tu sois au bout de ton portable !! Bisoux !!

--
Belou

Date: Fri 19 February 2010 20:20:10

No problemo Belou

Frac cpncernant le problème de la fenêtre qu'on ne peut pas virer, j'ai oublié de préciser qu'elle s'appelle "Google Earth ser's License". Et c'est ça qui est bizarre : puisqu'on a désinstallé tout Google Earth, pourquoi elle reste, cette licence ? Et surtout, pourquoi elle n'a aucun des symboles permettant de la fermer (et poruquoi on ne PEUT PAS, de toute façon, la ferer ?..)

Autre problème (différent) sur le bureau : on a ausi viré Google Chrome, et là, impossible de virer l'icône !! ça nous dit que comme il n'y a plus de programme, cet icône n'est plus reconnu, et que donc la manip est considérée comme inconnue.
Est-ce que ça veut dire qu'il aurait fallu commencer par virer l'icône et ensuite désinstaller le programme ?? Quand on désinstalle un programe sur PC, ça ne vire pas son icône automatiquement (bon sur mac on vire l'icône à la poubelle et tout esdt désinstallé d'office, programme et icône, dès qu'on vide la corbeille, mais là, il s"agit d'un PC dnc moi je suis ignare)

Merci, ô dépanneurs...

Date: Sat 20 February 2010 19:12:09

pour google chrome tu peux virer l'icone, c'est juste un raccourci.
Pour Google earth je sais pas, je vas de ce pas me pencher sur la question, après m'être penché sur une soupe chinoise gorgée de piment.

Date: Sat 20 February 2010 19:32:37

2 précisions :
1) j m'a trompée pour le titr de la fenêtre qui ne veut pas partir, c'est pas Google Earth licence users agreement mais
GOOGLE END USER LICENSE AGREEMENT
(c'et donc cette fenête qui est absolument indescructible, et pire ! on ne peut même pas la mettre en arrière plan d'une autre fenêtre. Le seul moyen de la mette à part est de la faire descendre tout en bas de l'écran.

2°) l'icône Google Chrome : ben justement, le problème est que la poubelle n'en veut pas !!!! Elle nous répond que "l'élément est introuvable, donc impossible de le supprimer". Donc on se dit qu'on aurait peut-être dû commencer par virer l'icone, puis ensuite désinstaller le programme ? (et si c'est ça, frranchement y'a des rogèrzs à faire, et vive le mac - mais ça c'est Aziliz qui le dit, hein, c'est pas moi - mais je le pense si fort, ohn, si fooooooort...)

Donc on récapitule (parce que la souope chinoise, ça peut mettre les idées en désordre) : 2 problèmes : l'un avec une fen^tre apparue avec Google Earthlors de l'installatin de l'application Google Earth, et l'autre problème (mineur car moins dérangean) : l'impossibilité technque de virer licône de raccourci de Google Chrome
Saloperie !!Saloperie !!

Date: Sun 21 February 2010 19:58:29

Si tu cliques sur démarrer - aide et support - Invitez un ami à se connecter à votre ordinateur avec l'assistance à distance, tu vas m'envoyer l'autorisation de me connecter sur ton tas de tôles.
Je pourrai voir de quoi il retourne...

Date: Sat 27 February 2010 21:11:34

Hola, amis bougnats ! Me voici back to Le Mans, et je vois que le Castoretto ne s'est pas reconnectée sur le forum. Elle l'a pourtant mis dans ses favoris, et je pense qu'elle donnera suite !

Merci, Frac ! Je retiens aussi la proposition pour moi, au cazoù

Sinon, eh Belou t'as vu comme tu te fais tailler, sur le blog des écureuils ??? Prends ça !! (pas le message sur les prisons - qui n'est pas triste !!! - celui d'avant, où tu oses avoir supposé qu'ils étaient partis pour rester !!! Ben Quoi ?!

Date: Sun 28 February 2010 10:18:44

Note que moi aussi je croyais que c'était un peu définitif comme voyage...

Date: Sun 28 February 2010 13:02:12

Ah bon ? C'est marrant ça. Je crois que je n'aurais pas été aussi "résistante à l'absence" si elle avait été prolongée... Vous auriez eu une Zorinette plus tristounette je pense.
Comme je l'ai dit sur le blog : bien sûr j'aurais été heureuse pour eux, à partir du moment où ils l'étaient, mais l'idée de ne pas revoir un de mes enfants pendant un très très long temps, ça aurait tout de même été dur.
Je dois dire que je me sens moins sereine pour la suite du voyage : les conditions de contact ne seront plus du tout les mêmes, et je pense que je vais moins bien gérer ça...

Sinon, le voyage de retour (le mien) a été mouvementé : partie à 13h de Toulouse, arrivée à 2h du matin au Mans au lieu de 19h30. a la place d'un trajet quasiment non stop, avec juste 1/2 heure de battement à hauteur de tour, j'ai eu droit (nous avons tous eu droit) à 2 transbordements (comme ils disent) dans 2 trains, une première fois en rase campagne au-delà de Bordeaux, et une seconde fois à Poitiers. Ensuite, pour les gens ayant des correspondances, l'hôtel était offert (on avait déjà eu un bon plateau repas), et moi ça me plaisait drôlement, surtout qu'en plus, le billet était remboursé intégralement, donc j'étais aux anges, mais voilà que dans les 4 paumés de manceaux que nous étions, il y avait une jeune femme qui avait un entretien d'embauche le lendemain matin, la pauvre, et donc ils nous ont acheminés en taxi depuis Tours. Quelle déveine (pour moi).

En fait c'était une histoire d'essieu qui surchauffait, ce qui aurait pu tout de même cause un sacré accident. Le problème est qu'on tournait au ralenti depuis le départ quasiment, et que si la décision avait été prise de ne pas continuer, à hauteur de bordeaux, on avait toutes facultés de monter dans divers TGV au départ de cette ville. tandis qu'en rase campagne, le choix était plus restreint !!! Ben Quoi ?!

Et le problème est aussi que s'ils maintenaient des équipes d'entretien en nombre suffisant, les essieux auraient peut-être été contrôlés. Bon cela dit, je ne fais pas non plus d'angélisme : il y a parfois des équipes en nombre... mais ça ne veut pas dire forcément que les gars se crèvent à tout vérifier. Les mentalités ont changé aussi de ce côté, faut pas forcément être manichéen et voir le bon travailleur irréprochable d'un côté et le méchant employeur de l'autre; Cela dit, c'est clair qu'il y a un problème chez RFF (réseau ferré)

Date: Mon 1 March 2010 01:25:13

Mais tu vois le mal partout, il est très bien le RFF.

^

Date: Mon 1 March 2010 11:24:58

Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! Ben Quoi ?!

Date: Thu 4 March 2010 09:16:16

Tiens je viens de lire un mail de ma belle écureuille, qui me demande "comment vont les bougnas ?" et ce qui me fait mourir de rire c'est qu'elle écrit bougnat comme le bougna de là-bas (vous savez, celui qu'on fait cuire à feu doux sous la braise, bien enveloppé dans ses feuilles de bananier...Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! Ben Quoi ?! ).

Date: Thu 4 March 2010 09:45:19

Es-tu joignable sur ton portable aujourd'hui ?! Bisoux !!

--
Belou

Date: Fri 5 March 2010 08:55:25

Ah ben c'est malin ça !!! aujourd'hui c'était hier. Mon portable a bien sonné à un moment, je ne pouvais pas répondre car j'étais juchée en haut d'un escabeau en train de faire les carreaux chez une dame, mais après j'ai vu que c'était la famille adverse (qui ça y est, est partie pour la Nouvelle Calédonie voir les enfants !). Je n'ai pas eu d'autres message.

Aujourd'hui qui est demain (par rapport à ton message Ben Quoi ?!) yé bosse non stop de 10h à 18 heures, ça fait du 19h back home, et à partir de là je suis joignable absolument tout le week end, ainsi que lundi matin et mardi matin !

Je ne suis pas sûre que le numéro de portable que j'ai de toi soit encore bon, car tu es dans mon répertoire, et donc si tu m'as appelée, normalement j'aurais dû avoir ton nom dans le journal d'appel. Or je ne l'ai pas Tu peux me le redonner par mail ?

Date: Fri 5 March 2010 08:59:09

Sinon, PS : l'écureuil Mika s'est fendu d'une super compile d'articles de presse sur les évasions de prisonniers. Vous l'avez lue ? C'est à mourir de rire !!! Surtout le titre "un prisonnier ne s'est pas évadé". La façon dont ces gars-là s'évadent et les explications qu'il donnent quand on les reprend, c'est vraiment rigolo. En tout cas, si vous avez l'occaz de lire et de mettre un piti commentaire, le Mika sera récompensé, car il y a du boulot de compil là dedans !

Date: Fri 5 March 2010 09:08:29

Mais tous les articles de ce blog sont excellents, on s'y croirait à chaque fois, et le travail de recherche est remarquable.

Date: Fri 5 March 2010 11:50:27

...de frein !!!

Yarrrrr !!! Ben Quoi ?!

Oh Zorinette chouette !! Je te télephonerais donc ce week end !! Et effectivement mon numéro de portable a changé !! Je vais t'envoyer un petit sms pour te donner le nouveau !! Bisoux !!

--
Belou

Date: Sat 6 March 2010 10:08:15

tiens, moi je dis "d'embrayage", mais "de frein" c'est bien aussi...
Il y a un truc pour lesquelles mes filles m'en veulent terriblement (enfin, pour de faux !) c'est "néanmoins". Car depuis qu'elles sont toute petites, elles m'ont toujours entendu faire suivre ce mot de "oreilles en plus" because "nez en moins"). Et donc quelle que soit la situation, même la plus sérieuse et là où il ne faut surtout pas rire, dès que quelqu'un dit "néanmoins", au fond d'elles il y a une petite voix (de koala) qui dit "oreille en plus".Ben Quoi ?!
Euh Bouiii... ben oui on est resté très gamin dans la famille...Fiu, fiu, fiu...

Date: Sat 6 March 2010 22:20:34

Merci super Belou pour le coup de fil !!!! Bisoux !! Info transmise illico à la ménagerie galactique ! Ben Quoi ?!

Date: Mon 8 March 2010 10:53:20

El Castor m'a envoyé un p'tit mail !! Grâce lui en soit rendue !! Bravo !!

--
Belou

Date: Wed 10 March 2010 20:53:30

Waouh ben dis donc c'est pas étonnant qu'il neige sur Toulouse et plus au sud même !!! Parce que "el castor" (ça me fait mourir de rire, j'imagine un castor coiffé d'un sombrero) n'est pas du tout, mais alors pas du tout mail ! Caramba, t'as la cote, lou Belou !

Date: Sun 14 March 2010 10:41:09

Ah la la... Les parents de Mika sont là-bas avec les écureuils ! Du coup ça me met un peu de vague à l'âme, mêmê si j'ai pu serrer ma Olwen dans mes bras par famille adverse interposée...
Faut que j'étudie de près où je vais les retrouver dans leur périple de retour (si je réussis à mettre des sous de côté). Le Népale me dirait beaucoup, ou alors le kirhisistan (ou je ne sais plus quel pays - calme - en stan où ils comptent aller)/ Le reste ne me dit rien, ni l'Afrique ni l'Asie (ça ne me branche pas, trop chaud !) donc le choix sera restreint.

Date: Sun 14 March 2010 13:01:01

En fait ils font le tour du monde ?

Date: Mon 15 March 2010 20:00:17

Dans un sens si on veut (euh Bouiii... je veux dire "dans un sens", pas au sens de sens-direction Fiu, fiu, fiu..., mais au sens de sens-signification Ben Quoi ?!). En fait ils voulaient aller passer un certain temps dans un pays loin loin loin, pour y travailler et rencontrer des gens différents de chez nous, et aussi voir un autre mode de vie, avoir d'autres expériences professionnelles. Et ils voulaient aussi que ce lieu soit propice à la plongée. Ils y allaient directement, et ensuite, le retour se faisait par le chemin des écoliers.

Voilà donc le principe de ce voyage

Date: Sun 21 March 2010 19:06:06

L'écureuille (que j'ai eue tout à l'heure pour son anniv - eh oui, 29 ans déjà que bébé n°2 est née -) m'a demandé si j'avais une photo de vous sous la main, parce qu'elle voudrait que Mikael vous connaisse vu qu'il rit bien avec vos message. Problème : mon i-photo vient de me lâcher, j'ai toute ma photothèque dans a library de mon mac, mais comme je n'ai donné aucun nom à mes dossiers photos, je me trouve devant des milliers de références.
Et puis mes photos datent de notre virée en Z'Auvergne. Belou, si tu as quelque chose de plus récent (frac itou), vous avez le mail de l'écureuille (NB : si c'est yah... c'est plus le bon. Je vous z'envoie le new one) Bisoux !!

Date: Sat 27 March 2010 00:26:24

Et alors, ça va, los Bpugnitos ? Ipone !! Bisoux !!

Date: Sat 27 March 2010 08:50:26

Gnnn ????

Date: Sun 28 March 2010 11:57:19

Ah bon, excuse, je croyais que t'étais réveillé !Ben Quoi ?!

Date: Mon 29 March 2010 00:28:01

non, et d'ailleurs j'y retourne.

Date: Mon 29 March 2010 11:22:43

Ah ben dites donc, quelle folie sur le forum aujourd'hui : les messages se sont transformés en une suite codée des plus impressionnantes, genre :

if(is_file($dra.''.$file_name))
{
echo "";
if(is_writeabe($dira.''.$file_name))
{
$file_name_array=explode('.',file_name);
$file_name_ex=$file_name_arry[cunt($file_name_array)-1];
echo '';
ech ";
eco ""
eho ""
}
lse
{
le tout disséminés sur de magnifiques tableaux tracés au cordeau, et qui partagent la page en 2 ou en 4, selon...

Encore un effet du froid sur Aurillac... ça s'étend jusqu'à Clermont...
echo '';
echo "";
if(is_readale($dia.''.$file_name)) echo "";
else echo "";
echo "";
}
if(is_readae($dira.''.$file_name))
{
if($le_name_ext!='zip')
eco "";
ele
eco "";
if(ile_name_ext=='zip')
eo "";
ele

Waouh !!!!

Date: Mon 29 March 2010 15:45:03

Ouais ! Pareil chez nous
On arrive même à trouver le mot de passe ultra secret du Belou

:2:{i:0;i:1269869384;i:1;a:32:{s:7:"user_id";s:1:"1";s:8:"username";s:5:"Belou";s:8:"password";s:32:"364c7089c42f0fd180971fe0a54a59f6";s:13:"password_temp";s:32:"364c7089c42f0fd180971fe0a54a59f6";s:5:"email";s:19:"bilunoo@aap.arg";s:10:"email_temp";s:0:"";s:10:"hide_email";s:1:"1";s:6:"active";s:1:"1";s:9:"user_data";s:160:"a:6:{s:9:"real_name";s:5:"Belou";s:9:"tz_offset";s:0:"";s:6:"is_dst";i:0;s:13:"user_language";s:0:"";s:12:"email_notify";s:1:"0";s:14:"show_signature";s:1:"1";}";s:9:"signature";s:38758:"";s:13:"threaded_list";s:1:"0";s:5:"posts";s:3:"426";s:5:"admin";s:1:"1";s:13:"threaded_read";s:1:"0";s:10:"date_added";s:10:"1139091118";s:16:"date_last_active";s:10:"1139091118";s:17:"last_active_forum";s:1:"0";s:13:"hide_activity";s:1:"0";s:14:"show_signature";s:1:"1";s:12:"email_notify";s:1:"0";s:9:"tz_offset";s:3:"-99";s:6:"is_dst";s:1:"0";s:13:"u

C'est les serveurs d'abeille qui trisomisent à donf

Date: Mon 29 March 2010 21:03:15

Ben Quoi ?!Saloperie !!Ben Quoi ?!Saloperie !!Ben Quoi ?!Saloperie !!Ben Quoi ?!Saloperie !!

Date: Mon 29 March 2010 22:46:16

http://www.postsmile.com/img/emotions/120.gif

Date: Tue 30 March 2010 02:10:38

pas mieux hein ?

Date: Tue 30 March 2010 07:38:14

http://www.postsmile.com/img/emotions/174.gif
Je propose qu'on ouvre un nouveau fil.

Ce qui est bizarre, c'est que quand on remonte dans ce fil, on voit que certains messages sont bien restés, or ils n'ont rien de différent (j'avais pensé que c'était lié aux photos, ou aux binettes, mais non apparemment ça n'a rien à voir...)

Date: Tue 30 March 2010 07:52:24

non ça ne servirait à rien d'ouvrir un nouveau post j'ai la même bouse sur le forum de la Framac.

Date: Tue 30 March 2010 09:34:03

Je crois qu'on s'est fait pirater... Pas Jouasse

--
Belou

Date: Tue 30 March 2010 09:50:13

Saleté de mômes !!
feraient mieux d'aller péter les serveurs des racketteurs officiels, savez, ceux qui nous envoient des amendes pacequ'on a pas les yeux rivés sur le compteur kilométrique et qu'on dépasse de 2.5 km/h la vitesse autorisée.

Date: Tue 30 March 2010 09:54:09

Bon y'a eu tentative de nous la faire à l'envers !! Mais j'ai bouté les salopiots hors du forum !!

J'ai désactivé la fonction d'inscription totomatique. Maintenant il faudra obtenir l'accord d'un admin !!

Les signatures seront peut être à refaire !!

--
Belou

Date: Tue 30 March 2010 11:14:50

Bande de pisse de fute va !!!

Date: Tue 30 March 2010 11:53:06

Ca agace hein ?!! Prends ça !!

--
Belou

Date: Thu 1 April 2010 06:58:08

C'est votre super hacker auvergnat dont la presse nous a parlé ces derniers temps ?! Il a dû flairer les people super intéressantes avec nous, ou alors les grosses fortunes (ce qui est lié). Tout ça je vous dis, c'est la faute de Selly Prends ça !! Hin, hin !! : depuis qu'elle expose ses toiles sur la toile et que les lecteurs de passage ont vu que Frac et moi on prenait notre part du gâteau sur ses ventes, ben voilà à quoi ça mène les tractations honnêtes.

Date: Thu 1 April 2010 07:00:03

Euh et sinon en clair, tout ça veut dire quoi ? Se faire pirater, pour un forum, ça mène à quoi ? Ils récupèrent quoi les pirates comme trésor ? C'est quoi le but ? juste de faire suer le marin ?

Date: Fri 2 April 2010 10:37:49

Le but c'est d'utiliser les sites internet et les forums comme "base" pour envoyer des mails pourris en masse (Viagra et autre cochoncetés !!).

Là ils ont essayé d'introduire du langage de programmation dans les signatures mais heuresement ça n'a pas marché !! mais ils ont tentés !!

Voilu !! point de trésor sur ce forum en dehors de notre relation !! Bisoux !!

--
Belou

Aller à la Page: 12Suivant
Page courante: 1 parmi 2

Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent envoyer dans ce forum.
This forum powered by Phorum.