Bon, encore moi. Pour la fenêtre IE, ça a été, j'ai supprimé la saisie semi automatique pour les mots de passe mais ai pu garder celle pour les formulaires (bien pratique).
En revanche ma fenêtre Outils options etc Firefox ne correspond pas à la tienne comme texte.
J'ai 3 zones : une zone "historique", une zone "cookies" une zone "vie privée".
En fait là j'ai l'impression que je suis dans le cas de figure dont parlait le gars sur le forum que je t'ai dit : il avait l'air de dire que la saisie semi-automatique était couplée avec l'historique des recherches.
Dans la zone "historique", j'ai 3 choix :
/_/ conserver mon historique pendant.... jours
/_/ se souvenir des informations saisies dans les formulaires et barres de recherche
/_/ se souvenir des téléchargements effectués
Dans la zone cookies, j'ai des trucs concernant donc les cookies (!)
Et dans la zone Vie privée, j'ai 2 choix
/_/ toujours effacer mes informations personnelles à la fermeture de firefox
(cette case n'est pas cochée)
/_/ demander avant d'effacer mes traces
(cette case est cochée)
Face au premier choix, j'ai un sous menu "paramètres". Si je l'ouvre, il me dit :
"Quand je demande à firefox d'effacer mes traces, supprimer les éléments suivants" :
/_/ historique de navigation
/_/ historique de téléchargement
/_/ recherche et données de formulaires enregistrées
/_/ cache
/_/ cookies
/_/ données de sites web hors connexions
/_/ mots de passe enregistrés
/_/ session d'identification
En l'état actuel du PC qu'on m'a prêté, toutes les cases sont cochées sauf sauf Cookies, Données de sites web hors connexion, et Mots de passe enregistrés
Est-ce que "session d'identification" pourrait être mes fameuses listes d'adresses mal saisies ? C'est ça qu'il faut que je coche ?
Merci, ô Fracus le Gris, Lumière du Clavier, de la Souris et du pad Machin Chose, Grand Marmiton du Menu principal et de tous ses sous-menus fixes ou déroulants, Sublime décortiqueur d'informes tiques...
Merci, merci , merci !