Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !!!

Il m'arrive de nouveau sur Word ce truc infernal qui fait que au fur et à mesure qu'on écrit, ce qui précède s'efface !!! A vrai dire, il y a 2 variantes à cette situation cauchemardesque. Aujourd'hui, c'est la "moins pire" : l'effacement ne concerne que les caractères, pas les espaces. Ce qui fait que au moins, si je fais attention à ne pas faire de fautes, je peux écrire des lignes et des lignes, tout va bien. Là où ça coince, c'est quand je veux corriger dans un mot, car c'est là que du coup, le caractère juste à côté (à droite) s'efface
Bon, je m'en sors en "rusant" : je "pose à la ligne" la fin du mot où j'interviens, du coup je peux faire ma correction, après quoi je recolle le bout que j'ai mis à la ligne
(tandis que l'autre situation, ou le texte ET les espaces s'effacent, c'est sans solution)
Je SAIS que j'ai appuyé par mégarde sur une touche qui déclenche ce cataclysme. D'habitude, je m'en sors en passant ma main sur tout le clavier, et ce faisant je repasse sûrement sur la maudite touche, qui se désactive. Mais là j'ai eu beau passer et repasser, rien ne change !
Ô puissances informatiques d'Auvergne, nourries du feu sacré de volcan qui ont le bon goût de ne pas cracher de fumées bloquantes, pouvez-vous me dire quelle est cette maudite touche qui rend dingue, et quelle est son utilité (parce que je souhaite quand même comprendre à qui elle peut servir, et dans quelle situation !).
Et pouvez-vous aussi me dire si c'est la même qui commande les 2 variantes dont je vous ai parlé ?
binette Turlut, binette Entonnoir sur la tête, binette marteau sur l'ordinateur
(ah ben celle-là on l'a)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/10 18:17 par Zorinette.